Aion Guilde Black Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Améliorer vos chances de critique lors de vos craft

4 participants

Aller en bas

Améliorer vos chances de critique lors de vos craft Empty Améliorer vos chances de critique lors de vos craft

Message par Hjordis Jeu 22 Oct - 9:46

Il semblerai qu'il existe un moyen d'améliorer les chances de critiques lors du craft.

Lors d'une petite balade sur le PowerWiki, je suis tombé sur cette page : Divine Points.

Pour ceux qui ne supportent pas Shakespeare, voici une traduction par mes soins (il n'existe pas de page à ce sujet sur le wiki officiel français).

L'Énergie Divine commence à s'accumuler lorsqu'un joueur atteint le niveau 10 et devient un Daeva. Les joueurs gagnent de l'énergie divine pour chaque créature tuée et peuvent remplir leur barre d'énergie trois fois.

Une fois que vous avez gagné 2000 ED, vous pouvez utiliser une compétence Divine. La compétence est différente pour chaque classe.

Plus votre ED est haute, plus vous avez de chance de faire des soins critiques ou des dégâts critiques sur votre cible. Cette énergie peut aussi améliorer vos chances de créer une variante "Noble" d'un objet lors de sa création. Bien qu'il y ai toujours une chance de créer un objet Noble, considérez votre ED comme une manière de mettre toute les chances de votre coté.

Toutes ED accumulées est perdue après la mort du joueur.

En gros, votre ED jouerai comme un attribut chance dans tout vos critiques.

Par contre, je mettrai une réserve sur cette information. En effet, elle est sujette à controverse et à débat sur la toile.

Donc je ne peux que vous conseiller d'essayer, de comparer et de nous rapporter vos résultats sur ce sujet.

Edit :
Après d'autre recherche, j'ai trouvé cette page : Energie Divine. D'après la description qu'on y trouve, l'énergie divine peut servir hors champs de bataille et imprégner nos objets.

Hjordis
Daeva confirmé
Daeva confirmé

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer vos chances de critique lors de vos craft Empty Re: Améliorer vos chances de critique lors de vos craft

Message par Tolinius Jeu 22 Oct - 12:34

je vais tester

Tolinius
Daeva confirmé
Daeva confirmé

Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer vos chances de critique lors de vos craft Empty Re: Améliorer vos chances de critique lors de vos craft

Message par Kinaug Jeu 22 Oct - 18:56

oui c'est à tester en effet

Kinaug
Daeva confirmé
Daeva confirmé

Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer vos chances de critique lors de vos craft Empty Re: Améliorer vos chances de critique lors de vos craft

Message par eborgneur Sam 24 Oct - 8:38

se serai chouette, je suis 299 en bijoux et j ai essayé 12 fois de faire un bete critique sur un collier 90.....pas moyen ; perte de temps et de kinas.merci de l info

eborgneur
Decouverte

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer vos chances de critique lors de vos craft Empty Re: Améliorer vos chances de critique lors de vos craft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum