Aion Guilde Black Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sites & Blogs autour d'Aion

Aller en bas

Sites & Blogs autour d'Aion Empty Sites & Blogs autour d'Aion

Message par Hjordis Mar 20 Oct - 16:47

En bon geek (oui, je suis un geek), je vais essayer de vous dénicher de bonnes sources d'info pour Aion.

J'espère seulement que l'anglais ne vous donne pas de nausée, d'urticaire ou autre joyeuseté, étant donné que la majorité de mes sources sont anglaises.
Pour vous aider, je met en place une coloration linguistique : English/Français.

Sites :
  • AionTM Online - Site officiel du jeu (en français).

  • AionTM Online - PowerWiki - Wiki officiel du jeu (en français).

  • AionTM Online - Forums - Forums officiels du jeu (en français).

  • AionTM Online - Site officiel du jeu (en anglais, coté européen).

  • AionTM Online - PowerWiki - Wiki officiel du jeu (en anglais, coté européen).

  • AionTM Online - Forums - Forums officiels du jeu (en anglais, coté européen).

  • Aion - Luna Atra - Mine d'or d'informations autour d'Aion, contient une base de données, des outils, une belle communauté et un système de news.

  • AionSource.com - L'une des premières grosses communautés autour de Aion, met à disposition de nombreux guides et un chat IRC pour les joueurs.

  • AionArmory - Base de données complète sur le jeu, fournit divers outils intéressants.

  • Aion Database - Base de données complète sur le jeu, fournit divers outils intéressants.


Blogs :
  • The Aion Experience - Blog traçant les aventures, découvertes et réflexion d'un joueur américain.

  • Thulf's Aion Blog - Blog traçant les aventures d'un joueur européen.

  • Aionic Thoughts - Pérégrination et réflexion d'un joueur américain.


Hésitez pas à partager aussi vos sources, je les rajouterai à la liste.

Hjordis
Daeva confirmé
Daeva confirmé

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum