Aion Guilde Black Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avé César ceux qui vont mourrir te saluent

2 participants

Aller en bas

Avé César ceux qui vont mourrir te saluent Empty Avé César ceux qui vont mourrir te saluent

Message par ames Jeu 8 Oct - 10:31

""Maintenant qu'il commence, au sein de la guilde, à y avoir du monde qui voltige joyeusement dans les Abysses, je me dis que ce serait pas mal si nous commencions à nous organiser des petites séances d'arène entre nous, histoire :

- d'apprendre à jouer ensembles (je parle des joueurs, pas des perso) ;
- d'apprendre à faire du PvP (parce que c'est différent du PvE, siiiiii ! Piskon vouldi, mdame Michu !) ;
- de connaître les limites de nos personnages (parce que les limites sont faites pour ÊTRE REPOUSSÉES !!!) ;
- de connaître leur complémentarité (parce qu'une équipe, c'est plus qu'une réunion de soloïstes) ;
- de développer la plasticité de nos formations (parce qu'on n'aura pas toujours l'équipe tip top équilibrée) ;
- et aussi, indirectement, connaître notre adversaire.


Voila superbe idée d'un autre guildie !! en effet se rencontrer de temps en temps pour s entrainer dans les arenes ! car je vous en conjure les combats en PvP n'ont rien a voir avec ceux que l'on connait sur la terre ferme ! La c'est sur terre et dans les airs ! j'en ai fait l'experience hier soir et je peux vous dire que c'est une decouverte majestueuse mais aussi dangereuse !!


Ames


ps: cf sources OEL Wilgen

ames
Daeva

Messages : 47
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avé César ceux qui vont mourrir te saluent Empty Re: Avé César ceux qui vont mourrir te saluent

Message par Tchikka Sam 10 Oct - 16:39

Avé, ca c parler, dediou

Grand Chorchieeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Tchikka
Tchikka
Decouverte

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 60
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum