Aion Guilde Black Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quesqu'un BOULET ?

3 participants

Aller en bas

Quesqu'un BOULET ? Empty Quesqu'un BOULET ?

Message par Mastoc Dim 3 Jan - 19:35

Ainsi dans tout les jeux l'on entend souvent dire "Aujourd'hui j'avais un boulet dans mon groupe il nous a fais ..." ainsi je souhaitais présenter a tout le monde la définition d'un boulet.

Définition : Boulet


+ Un boulet +
Quesqu'un BOULET ? Boulet8jz



Aujourd'hui, nous allons examiner une maladie hélas répandue, le boulétisme. Le bouletisme se caractérise par de nombreux symptômes qui heureusement peuvent être soignés.

-Le boulet ne dit jamais Bonjour. Ses premières phrases sont en général : "lvl ?" " heal plz" , "argent plz" , "tank plz" , ou "slt" dans le meilleur des cas.
-Le boulet a un vocabulaire curieusement réduit aux phrases ci-dessus, et utilise abusivement le langage sms (qq1 a conpri ?)
-Dès qu´il croise une personne de sexe opposé; le boulet lui demande si il/elle veut se marier. (pas dans tous les mmorpg)
-Le boulet passe tout son temps à faire de l´XP au même endroit. D´ailleurs, il ne connait que cet endroit. Explorer le monde ? Quelle drôle d´idée !
-Le boulet n´a pas de compte sur le forum du jeu. A quoi ça sert, sérieusement ?
-Le boulet ne respecte pas l´autorité. Il passe son temps à faire le contraire de ce que les GM conseillent, juste pour le plaisir de les défier.
-Le boulet prend un malin plaisir à bordéliser les events. C´est fun pour lui.
-Le boulet joue pour être le premier du serveur, le meilleur, le plus fort, le plus grand.
-Le boulet se croit toujours le meilleur. Si quelqu´un le tue, il ira immédiatement porter plainte pour ça (en ne se gênant pas pour insulter copieusement son tueur). a noter que la personne qui tue un boulet le fait forcément de manière lâche, puisque le boulet est plus fort
-Le boulet ne sait pas ce qu´est le RP et s´en fiche royalement.
-Le boulet aime voler les objets et les monstres des autres
-Le boulet demande des prêts d´argents et d´objets à tout le monde, argent et objets qui finissent souvent par disparaitre de manière mystérieuse.
-Le boulet n´a jamais cliqué sur "Foire aux Questions" ni sur "Netiquette"
-Le boulet qui a lu ça va immédiatement poster à la suite pour dire à quel point je suis un méchant et j´ai tord...

Mastoc
Decouverte

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quesqu'un BOULET ? Empty Re: Quesqu'un BOULET ?

Message par Kinaug Dim 3 Jan - 20:05

Sympa de te présenter et te définir stockouille Quesqu'un BOULET ? Icon_twisted

Kinaug
Daeva confirmé
Daeva confirmé

Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quesqu'un BOULET ? Empty Re: Quesqu'un BOULET ?

Message par Hjordis Lun 4 Jan - 16:31

Nom de mon ancienne guilde sur GW : "Boulets et Fiers de l'Etre"

Hjordis
Daeva confirmé
Daeva confirmé

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Quesqu'un BOULET ? Empty Re: Quesqu'un BOULET ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum